Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Assurer la qualité et la conformité de la gestion administrative du personnel, de la paie et des déclarations sociales. MISSIONS ET ACTIVITES : ▪ Assurer la gestion administrative Prépare les contrats de travail, constitue et tient les dossiers du personnel Suit les visites médicales et les relations avec les services de santé au travail Gère les formalités administratives d’embauche et de départ (DUE, attestations diverses,…) Produit les tableaux de bord RH mensuels Réalise les déclarations diverses : DAS, enquêtes administratives, AGEFIPH, caisse de CP, … ▪ Assurer la gestion de la paie Contrôle et enregistre les éléments variables en rapprochant les documents avec le logiciel de gestion des temps Prépare la paie, édite les premiers bulletins et l’état mensuel de la gestion des temps Contrôle tous les bulletins et réalise les corrections Enregistre les autres éléments variables (saisie sur salaire, complément IJSS, augmentation individuelle,…) Gère les absences, accidents du travail, dossiers prévoyances… Edite, met sous pli et envoie les bulletins aux salariés Edite et contrôle le fichier des virements pour la comptabilité Edite les états de charges sociales et procède à leur règlement à l’échéance ▪ Assurer la gestion du personnel intérimaire Contrôle la régularité des contrats CTT : valide des demandes d’intérimaires, signe des contrats et envoi des contrats signés aux agences Suit les contrats CTT en relation avec les états de gestion des temps FORMATION : Niveau étude / Titre professionnel : Bac +2 en gestion des ressources humaines Spécialisation : Travaux publics ou Telecoms ou Synthec Excellente maîtrise de la bureautique (Excel) et des logiciels dédiés à la GTA et à la paie, CEGID Paie, connaissance du régime conventionnel des Travaux publics ou Telecoms ou Synthec.
Lire la suite