Assistant(-e) Commercial(-e) Services

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Votre mission : Elaborer des offres Service en lien avec les commerciaux terrain et sédentaires. Assurer le suivi des commandes et des factures en lien avec tous nos centres de Services. Assurer le suivi administratif des dossiers d'astreinte en lien avec les techniciens. Suivre et comptabiliser les offres, les commandes et les devis pour les prestations de service. Gérer le planning et la logistique des interventions chez nos clients. Être acteur dans l’amélioration continue des process des ventes de services. Participer aux réunions de service et coordonner l’organisation, centraliser les plans d’actions avec son responsable. VOTRE PROFIL Une bonne maîtrise informatique : SAP – CRM – Excel – Powerpoint. Des aptitudes commerciales et le sens du service clients. De très bonnes qualités relationnelles. La maîtrise de la langue allemande et/ou anglaise. AUTRES INFORMATIONS Lieu: Haguenau Domaine: industrie Rythme de travail: Horaires de journée variables. CDI

Lire la suite

Assistant d’accueil H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Gézim recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Brumath un Assistant d'accueil H/F Vos missions : ·         Accueil des visiteurs, clients, …. ·         Prise en charge du standard téléphonique ·         Taches administratives diverses   Accueil/Standard + taches de soutient à la production (impression d’étiquettes, validations de données de production…) Contact clients, sens du service client Bonne présentation, sourire Anglais impératif (au moins à l’oral pour accueil et standard téléphonique) Idéalement allemand en plus A l’aise avec l’informatique

Lire la suite

Soudeur H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOTRE MISSION: Pointage et assemblage soudure MAG/TIG/électrodes/semi Réaliser les pointages et assemblages suivant les plans Lecture de plan Autocontrôle Rendre compte de l’avancement au superviseur de son activité Respecter l’ensemble des normes Qualité / Sécurité / Environnement applicables à l’activité VOTRE PROFIL: Vous justifiez d’une première expérience réussie dans un environnement industriel Vous possédez une expérience significative en soudage MAG/TIG/électrodes/semi Vous êtes manuel et aimez le travail d’équipe. PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Mertzwiller Durée de la mission : longue mission Type d’horaires : 3×8 Rémunération : 12,03€ + IFM + ICP + 0,62€ prime de soudure + 0,51€ prime de nuit + 20% de complément de nuit + 13e mois + déplacement selon lieu d'habitation + 4€ panier de jour + 7,10€ panier de nuit

Lire la suite

ASSISTANT DE DIRECTION TRILINGUE H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Rattaché au service de la Direction, vos principales missions seront les suivantes : La gestion et l'organisation de déplacements L'organisation d'évènements L'organisation de réunions La gestion des agendas L'établissement de supports lors de présentations La rédaction de comptes rendus de réunion Vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire. La parfaite maitrise du Français, de l'Allemand et de l'Anglais est impérative à ce poste !

Lire la suite

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recrutons pour notre client WIESHEU, filiale d'un groupe allemand spécialisé dans la conception et la fabrication de fours innovants. A ce titre, nous recrutons un Assistant Administratif H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général, vous serez amené à : Contrôler les factures SAV prestataires et fournisseurs Facturer, suivre et gérer le recouvrement clients Comptabiliser les factures SAV dans le système ERP Effectuer diverses tâches administratives (établissement de courriers, gestion des courriers entrants/sortants) Contrôler les notes de frais Contrôler et suivre les heures d'astreintes et/ou heures supplémentaires Pointer les factures fournisseurs en relation avec la comptabilité allemande Assister ponctuellement le Directeur Général sur divers dossiers. Conditions : Horaire de journée : 08h-12h / 13h-17h (vendredi 16h) Base contractuelle de 39h00 hebdomadaire Vous êtes idéalement issu d'une formation de type BAC à BTS dans le domaine administratif et justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2ans dans un service similaire. La maitrise de l'allemand ainsi que des outils informatiques est vivement souhaitée à ce poste ! Des connaissances en comptabilité et une expérience de saisie de données sur un ERP seraient vivement appréciées.

Lire la suite

Assistant logistique H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, industrie basée à Colmar, un Assistant logistique à temps partiel H/F. Vos missions principales seront les suivantes : Assister dans l’établissement du processus d’expédition et dans la gestion des plannings Gérer le suivi des stocks et des commandes, Etablir des documents administratifs spécifiques Etre en relation avec les différents services internes, les transporteurs et les chauffeurs Suivre administrativement les chargements, statistiques, commandes et déclarations Mission intérim à temps partiel, pouvant déboucher sur un contrat longue durée. Rémunération : entre 12€/h brut et 16€/h brut selon votre profil. Formation BAC +2 dans domaine de la logistique et des transports Expérience dans le domaine de la logistique et des transports de 3 ans Connaissance des logiciels de gestion, connaissance et maitrise de l’outil informatique Bilingue français/anglais, ou bonnes notions d’anglais

Lire la suite

Comptable H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! L'agence Gezim Epinal recrute pour l'un de ses clients un(e) comptable pour un poste en CDI. Vos missions seront ; la comptabilité client : enregistrement comptable, saisie, relances règlements. pas de facturation- la comptabilité fournisseurs : suivi enregistrement des factures.paies : saisie des OD de paies pour envoi en cabinet comptable autre : divers admin, saisie absences etc.  Utilisation logiciel NAVISION Expérience exigée sur poste comptabilité entreprise. Connaissance de la métallurgie Diplôme supérieur en comptabilité. environ 2500 € bruts  base 35h (à négocier) Aménagement possible des heures + possible semaine 4 jours.

Lire la suite

ASSISTANT EXPEDITION H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour l’un de nos clients un Assistant expédition (H/F) Entreprise spécialisée dans la fabrication de machines agricoles Nature du contrat : intérim Lieu de la mission : Saverne Vos missions seront les suivantes : Accueillir les chauffeurs Saisir et préparer les dossiers d'expédition et CMR Contrôler les fiches de chargement Contrôler les factures des transporteurs Votre profil : De formation BAC Logistique ou administratif / La pratique d'une langue étrangère serait un plus! Vous êtes dotés(e) d'un bon relationnel, êtes rigoureux(se) et organisé(e) !! Vous maitrisez le Pack Office Horaires d'équipe Salaire attractif + déplacement Cette offre vous intéresse ?N'hésitez plus une seconde et postulez !!!

Lire la suite