Manutentionnaire

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Un poste pour ceux qui aiment le commerce et les gens. En tant que Conseiller de Vente, vous êtes garant de la satisfaction de votre client, et vous l'accompagnez dans la réalisation de son projet d'habitat. Votre futur métier : Au sein du rayon Menuiserie, vous prenez en charge l'atelier Découpe Bois et Verre. Vous développerez les ventes de votre rayon et contribuerez à la performance du magasin. Comment ? En développant une relation de qualité avec vos clients pour apporter à chacun la meilleure réponse à son besoin. Accompagné(e) par un Responsable de Rayon et un Chef de Secteur, Vous travaillez en équipe avec vos collègues Vendeuses et Vendeurs sur la vente, la relation client et l'offre commerciale de votre rayon. Vous accompagnez les clients à travers une écoute attentive, et cherchez à lui proposer les solutions les plus adaptées pour son besoin, Vous mettez les produits en valeur à travers des présentations et des mises en situations, Vous proposez des choix de produits au sein de notre catalogue, et des réimplantations en vous appuyant sur les données Vous êtes garant(e) de la bonne tenue du rayon en assurant la disponibilité produit, leur rangement, et la visibilité des prix. Votre autonomie sera grande. Notre confiance aussi. Vous serez formé(e) sur nos gammes de produits et nos méthodes. Ce qui compte pour nous, ce sont avant tout votre écoute et vos valeurs ! ⭐ Votre profil : Vous avez des valeurs humaines fortes, et vous prenez du plaisir dans le fait d'échanger avec d'autres personnes, Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, Vous êtes curieux, et vous aimez comprendre, découvrir, vous informer, et trouver des solutions, Vous avez un tempérament commerçant, et vous aimez profondément la relation client, Une expérience de vente ou de conseil sera évidemment appréciée, mais nous sommes prêts à vous former ! ✨ Comment réussir sur ce poste : En participant activement aux projets collectifs en proposant de nouvelles idées, En garantissant la qualité, la propreté et la sécurité de votre rayon, En allant chercher l'information, et en vous formant continuellement sur vos produits, En apprenant à connaître vos clients, leurs enjeux, et leurs attentes. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : Chercher à vendre à tout prix. Nous sommes là pour conseiller le client, et pour lui apporter la solution dont il a besoin avant tout. Être quelqu'un d'autre. Nos équipes de vente ne jouent pas de rôle : soyez vous-même, votre relation n'en sera que plus naturelle. ✋ Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients revenir grâce à la relation de confiance que vous aurez créée, et la satisfaction d'atteindre et même dépasser vos objectifs commerciaux. Mais aussi, et surtout une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Conditions du poste Horaires liés à l'activité du magasin du lundi au dimanche avec 2 j de récupération dans la semaine Heures de Dimanche payées à 250%

Lire la suite

VENDEUR PRET-A-PORTER H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut! Venez nous rejoindre ! Secteur Nord Strasbourg (30 min de Strasbourg) / journée / Base 24 ou 35h par semaine/ Première expérience en vente nécessaire . Accueil physique et téléphonique de la clientèle Veiller à la bonne tenue des boutiques et des rayons Rangement, mise en rayon et changement des collections Effectuer les encaissements des clients Gérer les réclamations et retours client Vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la vente ou sur un poste similaire.

Lire la suite

Commercial Terrain 29 H-F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises.Nos 25 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat intérim, CDD et CDI. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Gezim recrute pour son client Un/Une Commercial(e) Terrain auprès des particuliers (en CDI) sur le département : 29 Descriptif du poste : Vous serez en charge du développement de nos activités (Radiateurs électriques à inertie nouvelle génération et Systèmes de production solaire) au travers de rendez-vous fournis par l’entreprise pour les prospects et la gestion d’un portefeuille clients existant. Ce que nous vous proposons : ·         Une formation et un suivi personnalisé pour vous donner toutes les chances de bien démarrer ·         Des produits Français, innovants, bénéficiant des meilleures garanties, fabriqués en Alsace et installés par nos propres équipes techniques partout en France (pas de sous-traitants) ·         D’intégrer une équipe qui vous aidera tout en ayant une autonomie dans votre organisation ·         De vous accompagner dans un projet d’évolution professionnelle   Doté(e) d’un dynamisme à toute épreuve et d’une bonne capacité d’adaptation, vous avez une excellente sensibilité commerciale. Vous vous donnez les moyens d’atteindre vos propres objectifs à la hauteur de la rémunération attractive que nous vous proposons. Vous recherchez une stabilité et un équilibre dans un environnement proche de chez vous.   Salaire et avantages : Minimum Garanti Mensuel + Variable non plafonné sur le CA + Primes de volume Prise en charge des frais Participation aux bénéfices Participation à la mutuelle santé Véhicule commercial 2 places

Lire la suite

Vendeur H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Votre mission : En tant qu'ambassadeur dans une boutique spécialiste du prêt à porter féminin, votre présentation irréprochable vous permet de faire rayonner la marque en participant au développement du chiffre d'affaires de la boutique tout en respectant ses procédures. Vous contribuez également à la création d'une atmosphère agréable au sein du magasin, indispensable à la satisfaction client. Vous respectez et optimisez systématiquement chaque étape de la vente tout en offrant un service irréprochable et de qualité Accueil et prise en charge du client, vente assistée, ventes additionnelles, conclusion de la vente et fidélisation Vous vous tenez au fait des tendances et de la concurrence et de la mise en valeur de la boutique (Facing, vitrines…) Vous contribuez à la bonne tenue et à la gestion du magasin Vous suivez les préconisations merchandising et êtes force de proposition sur d'éventuels changements propices au développement des ventes et à la gestion des stocks Vous réceptionnerez la marchandise et vous occuperez de la mise en place des produits en rayons Votre profil : Vous êtes rigoureux/se, autonome et organisé/e Les challenges ne vous font pas peur, la vente et la relation client vous passionnent et vous avez un goût affirmé pour la mode Savoir parler allemand est un réél plus Plus d'informations sur le poste : Poste situé à Roppenheim Mission intérim longue durée / démarrage rapide Temps plein 35H

Lire la suite

Responsable technique H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons un(e) responsable technique H/F pour notre client situé à Durrenbach (67). Vos principales missions : Vous travaillerez en binôme avec la personne chargée du suivi d'atelier ACTIVITES PRINCIPALES Création du dossier de fabrication Création de fiche de débit Commande des différentes matières Transmission des informations aux différents services (production…) ACTIVITES SECONDAIRES Chiffrage Suivi de chantiers Votre profil : Vous avez une formation dans ce domaine (minimum BAC / BAC+2) Vous avez une expérience significative dans ce domaine Vous avez connaissance des normes QHSE Vous avez des capacités à prioriser Vous êtes motivé et prêt à vous engager sur la durée Conditions : Poste situé à Durrenbach Horaires de journée Missions de longue durée Rémunération selon le profil

Lire la suite

Acheteur H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Vos principales missions : Piloter des projets d'achat nationaux et internationaux afin d'analyser les coûts des matériaux et des coûts de fabrication et en déduire les potentiels d'économie. Surveiller et optimiser les coûts des matériaux, du développement jusqu'au démarrage de la production Garantie de nouveaux procédés de fabrication et mise en œuvre lors de nouvelles révisions de validation Planification et mise en œuvre de scénarios d'approvisionnement et de demande coordonnés dans le but d'atteindre les objectifs Atteindre les objectifs de vente et de distribution prévus Surveiller l'allocation des capacités à moyen et long terme chez les fournisseurs, ainsi que le stock. Négociation des conditions d'achat jusqu'à la conclusion d'accords cadres Traitement opérationnel de processus de commande concrets Gestion des fournisseurs, mise en place et développement de la structure des fournisseurs Développement et standardisation des processus commerciaux dans le domaine des achats Votre profil : Vous avez une formation professionnelle commerciale ou une études dans ce domaine Vous savez lire et parler allemand (impérativement) Vous avez déjà plusieurs années d'expérience dans le domaine des achats Vous avez le sens de la négociation et une conscience aiguë des coûts. Vous possédez une excellente compréhension technique et des connaissances en gestion d'entreprise. Vous êtes sûr de vous et savez vous imposer. Vous êtes à l'aise avec Microsoft Office, les systèmes ERP et les outils numériques modernes Conditions : Poste situé à Rheinau (Allemagne) Horaires de journée Missions de longue durée Rémunération selon le profil

Lire la suite

Comptable H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons un(e) comptable pour travailler sur le secteur de Rheinau en Allemagne. Vos principales missions : Gestion de la comptabilité d'entreprise (rappels, opérations de paiement, comptabilisation des factures, transferts dans la comptabilité analytique, écritures, déclarations annuelles, etc.) Travaux de clôture annuelle des comptes (contact avec les commissaires aux comptes). Contrôle de plausibilité des données mensuelles Réalisation de la valorisation des stocks Vérification des taux horaires et des taux de majoration Soutien du controlling dans différents projets Soutien lors des travaux d'inventaire Votre profil : Vous avez terminé une formation professionnelle dans le domaine de la comptabilité Vous savez parler et lire impérativement l'allemand Vous disposez d'une grande affinité avec les chiffres Vous êtes à l'aise avec Microsoft Vous disposez de bonnes capacités de planification et d'organisation et de la flexibilité nécessaire pour réagir rapidement dans un environnement dynamique et de prendre la bonne décision Vous comprenez rapidement et aimez travailler en équipe. Vous avez des connaissances linguistiques en anglais Conditions : Poste situé à Rheinau (Allemagne) Horaires de journée Missions de longue durée Rémunération selon le profil

Lire la suite

Chargé de Clientèle H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut . Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOS MISSIONS Réceptionner les demandes clients (via téléphone, mail, CRM) et les traiter ou les orienter vers les personnes compétentes Etablir les devis dans le respect de la politique commerciale en vigueur (tarifs, délais, conditions de règlement) ; en assurer le suivi, les relances Saisir les commandes dans le système informatique (CRM – Navision) Assurer la mise à jour des dossiers clients (assurance, contacts, historique, spécificités techniques…) Transmettre les dossiers en litige au service qualité Préparer la facturation, Assurer ponctuellement la mise à jour de documents et supports nécessaires à l’activité commerciale Supporter ponctuellement les ITC dans la rédaction d’offres Participer aux réunions commerciales Faire remonter les anomalies VOTRE PROFIL Assurer la relation client Assurer le suivi du fichier clients Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV) Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord …) Gérer plusieurs tâches en même temps Sens de l’organisation et de la rigueur Sens de la diplomatie Sens du service et du client Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels bureautiques, du logiciel de la CRM et de l’ERP Techniques commerciales Connaissance d’au moins une langue étrangère PLUS D’INFORMATIONS SUR LE POSTE Lieu: Haguenau Rémunération selon profil (13€ à 15€/heure) Intérim longue mission

Lire la suite

Assistant export H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons un(e) assistant(e) export pour travailler sur le secteur de Mertzwiller. Vos principales missions : Rattaché à l’Animatrice du service Export, vos missions principales seront composées des tâches polyvalentes suivantes : du traitement et du suivi des commandes de la réception à l'ADV jusqu'à la livraison finale chez nos clients. de la bonne gestion et de l’exécution des commandes de la relation clients pour toutes sortes de questions en lien avec la commande des réclamations clients de la gestion des données de base clients de l’établissement des documents Export comme les certificats d’origine, la remise documentaire … Vous serez en lien avec notre force de vente pour leur apporter au quotidien toutes sortes d’ informations clés dans la relation commerciale. Un parcours de formation et un accompagnement sur site vous permettront de bien maîtriser l'ensemble de ces taches afin de vous permettre d'être rapidement opérationnel et autonome. Votre profil : Vous êtes reconnu comme un bon communicant, faites preuve d’empathie, d’écoute et vous saurez instaurer une relation privilégiée avec notre clientèle. Votre réactivité et votre esprit d’équipe seront également importants pour faire la différence. Nous recherchons idéalement une personne disposant d’une formation Bac + 2 (Technique ou Commerciale). Vous maîtrisez l’Allemand et l’Anglais et avez idéalement déjà évolué dans un contexte international. Idéalement, vous disposez d’une première expérience au sein d’un service ADV. La maîtrise des outils bureautiques est nécessaire ; celle de SAP est souhaitable. Conditions : Poste situé à Mertzwiller Horaires de journée Missions de longue durée Rémunération selon le profil

Lire la suite