1 Electrotechnicien câbleur H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. LE CŒUR DE VOTRE MÉTIER EST DE SÉLECTIONNER LES BONS CÂBLES, DISJONCTEURS, CONTACTEURS ET FUSIBLES ! Cela grâce à la lecture du schéma électrique, du plan de câblage et à votre connaissance des puissances des appareils connectés. En synthèse : C’est à vous que revient la tâche de dimensionner et d’assembler les différents supports. Vous devez définir les armoires, les châssis, les rails et les goulottes. Mais aussi les fils et les positionner sur les supports. Contrôler le câblage par rapport au plan donné, vérifier également la continuité électrique de celui-ci et procéder enfin aux réglages préalables avant la mise sous tension. Vous serez en charge :  Câbler complètement les armoires de distribution électrique Étudier des schémas de montage électriques Installer des goulottes Implanter les différents composants de l’armoire Procéder à leur connexion Tester la conformité et le bon état de fonctionnement Vous êtes titulaire du BAC PRO électrotechnique. Rémunération à définir selon le profil et l'expérience.

Lire la suite

GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Assurer la qualité et la conformité de la gestion administrative du personnel, de la paie et des déclarations sociales. MISSIONS ET ACTIVITES : ▪ Assurer la gestion administrative Prépare les contrats de travail, constitue et tient les dossiers du personnel Suit les visites médicales et les relations avec les services de santé au travail Gère les formalités administratives d’embauche et de départ (DUE, attestations diverses,…) Produit les tableaux de bord RH mensuels Réalise les déclarations diverses : DAS, enquêtes administratives, AGEFIPH, caisse de CP, … ▪ Assurer la gestion de la paie Contrôle et enregistre les éléments variables en rapprochant les documents avec le logiciel de gestion des temps Prépare la paie, édite les premiers bulletins et l’état mensuel de la gestion des temps Contrôle tous les bulletins et réalise les corrections Enregistre les autres éléments variables (saisie sur salaire, complément IJSS, augmentation individuelle,…) Gère les absences, accidents du travail, dossiers prévoyances… Edite, met sous pli et envoie les bulletins aux salariés Edite et contrôle le fichier des virements pour la comptabilité Edite les états de charges sociales et procède à leur règlement à l’échéance ▪ Assurer la gestion du personnel intérimaire Contrôle la régularité des contrats CTT : valide des demandes d’intérimaires, signe des contrats et envoi des contrats signés aux agences Suit les contrats CTT en relation avec les états de gestion des temps FORMATION : Niveau étude / Titre professionnel : Bac +2 en gestion des ressources humaines Spécialisation : Travaux publics ou Telecoms ou Synthec Excellente maîtrise de la bureautique (Excel) et des logiciels dédiés à la GTA et à la paie, CEGID Paie, connaissance du régime conventionnel des Travaux publics ou Telecoms ou Synthec.

Lire la suite

Téléopérateur(trice) de maintenance

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! L'agence Gezim recherche pour l'un de ses clients situé aux alentours d'Epinal une personne en charge de la maintenance Hotline (H/F) Vos principales missions : Répondre à des appels de Techniciens Réseaux, SAV présents sur le terrain pour la communication d’infos complémentaires pour traiter la demande. Aiguiller le technicien à trouver l’origine de la panne grâce aux logiciels internes . Saisir les pannes dans les logiciels afin de créer des tickets maintenance Dans un cadre de travail d' « OpenSpace », vous faites face à de nombreuses sollicitations. Vous savez vous adapter et vous organiser en fonction des différentes demandes. Une maitrise du réseau fibre et cuivre serait un plus (connaissance du SAV, box) Aisance au téléphone Capacité à analyser et diagnostiquer une situation Maitrise des outils bureautiques

Lire la suite

Opérateur(trice) de saisie

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Assister les techniciens dans leurs interventions raccordement ou SAV auprès des abonnés afin d'assurer le bon fonctionnement des services des opérateurs clients. ACTIVITES ET RESPONSABILTES PRINCIPALES : Au téléphone, répondre aux demandes des techniciens sur : les modalités d’intervention chez l’abonné (matériel, garantie, coordonnées…) et les annulations ou modifications d’intervention chez l’abonné Contacter les techniciens pour vérifier une activation ou le cas échéant renvoyer le technicien chez l’abonné , pour vérifier les numéros de série du matériel posé chez l’abonné , pour confirmer la présence de l’abonné à son domicile pour l’intervention , pour clarifier le compte rendu d’intervention et clôturer l’intervention Recueillir par téléphone et/ou sur logiciel interne les rapports d’intervention des techniciens et les informatiser Contacter les abonnés pour reporter un rendez-vous sur logiciel , vérifier la présence et vérifier la bonne résolution du problème suite au passage du technicien Facturer aux opérateurs-clients les interventions des techniciens FORMATION INITIALE: Bac généraliste DEBUTANT ACCEPTE Connaissances en bureautique et en informatique, connaissances des langues étrangères (Anglais – Allemand – Portuguais) Utilisation des logiciels internes, capacité à gérer et à calmer les situations tendues et conflictuelles avec les techniciens et les abonnés, analyse rapide

Lire la suite