Gezim recrute en partenariat avec LIDL un Gestionnaire administration du personnel H-F.
Au sein de l’Administration du Personnel, vous participez aux tâches quotidiennes du service.
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Mettre en œuvre et réaliser l'ensemble des opérations liées à la gestion administrative des données du personnel, et en particulier dans le cadre :
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du remboursement des frais professionnels,
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de l’enregistrement et du suivi des saisies-arrêts sur salaire,
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du suivi des projets de transition professionnelle,
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Apporter une réponse adaptée aux questions des services RH des Directions Régionales et des autres services du Siège.
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Vous êtes diplômé d’une formation Bac+2 Administrative ou dans le domaine des Ressources Humaines,
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Vous justifiez d’une première expérience professionnelle acquise dans le domaine de l’Administration du Personnel ou Paie,
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Votre rigueur et vos qualités d’organisation sont nécessaires pour la bonne tenue du poste,
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Vous êtes fiable et vous respectez les obligations de confidentialité liées à la fonction,
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Vous avez une appétence pour les chiffres.
Ce que LIDL propose :
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Un poste en CDI au sein du Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67),
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Un poste en statut employé au sein du service Direction des Ressources Humaines de LIDL,
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35h de travail hebdomadaire du lundi au vendredi, horaires flexibles,
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Une rémunération fixe, un 13ème mois, participation et intéressement, Plan Epargne Entreprise et PERCO,
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Télétravail possible 2 jours maximum par semaine,
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Des perspectives d’évolution au sein du service,
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Une formation à notre concept et à nos outils,
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Référence:LD/03