Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Nous recrutons pour notre client WIESHEU, filiale d'un groupe allemand spécialisé dans la conception et la fabrication de fours innovants.
A ce titre, nous recrutons un Assistant Hotline SAV Client H/F.
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous serez amené à :
-
Gérer les appels entrants de la hotline SAV
-
Gérer les demandes d'interventions
-
Gérer les bases de données clients sur l'ERP
-
Etablir les dévis SAV et commander les pièces détachées en conséquence
-
Diverses tâches administratives annexes : mise sous plis de factures, rédaction de rapports etc.
Conditions :
Horaires de journée du lundi au vendredi en alternance : 07h-12h / 13h-16h et 09n-12h / 13h-18h
Base contractuelle : 39h00 hebdomadaire
Vous êtes idéalement issu d'une formation administrative ou technique avec une expérience réussie de 2 ans en relations clients SAV.
Votre rigueur, votre autonomie et vos qualités rédactionnelles seront les clés de votre succès.
La maitrise de l'allemand serait apprécié à ce poste.