Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Nous recherchons pour notre client, industrie basée à Colmar, un Assistant logistique à temps partiel H/F.
Vos missions principales seront les suivantes :
-
Assister dans l’établissement du processus d’expédition et dans la gestion des plannings
-
Gérer le suivi des stocks et des commandes,
-
Etablir des documents administratifs spécifiques
-
Etre en relation avec les différents services internes, les transporteurs et les chauffeurs
-
Suivre administrativement les chargements, statistiques, commandes et déclarations
Mission intérim à temps partiel, pouvant déboucher sur un contrat longue durée.
Rémunération : entre 12€/h brut et 16€/h brut selon votre profil.
-
Formation BAC +2 dans domaine de la logistique et des transports
-
Expérience dans le domaine de la logistique et des transports de 3 ans
-
Connaissance des logiciels de gestion, connaissance et maitrise de l’outil informatique
-
Bilingue français/anglais, ou bonnes notions d’anglais