Agent d’accueil polyvalent H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises.
Nos 25 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat intérim, CDD et CDI. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Gezim Geispolsheim recrute pour son client basé Geispolsheim, un agent d'accueil polyvalent h/f.

Vos missions :

Accueil

–          Accueillir physiquement et à distance les clients et autres interlocuteurs AQUAMAGIE,  répondre à leurs sollicitations avec professionnalisme quel que soit le canal utilisé (tel, mail etc…,) et le moment de la journée

Vente & conseil

–          Ecouter et comprendre le besoin client, vendre des SPAS et autres accessoires et équipement de piscines, passer le relai au commercial ou technicien en cas de demande plus complexe.

–          Effectuer des ventes complémentaires de services (cartes de fidélité, contrats de maintenance etc…)

–          Effectuer les tests d’analyse de l’eau, identifier les anomalies, conseiller le client sur le traitement adapté, vendre les consommables.

–          Planifier des RDV commerciaux et/ou technique avec les clients.

–          Encaisser les paiements

Garantir l’identité visuelle du point de vente

–          Assurer le rangement et la propreté du magasin de manière à maintenir en permanence une zone d’accueil agréable, propice à la vente et qui véhicule une bonne image de l’entreprise.

–          Maintenir le matériel d’exposition en bon état de fonctionnement, alerter en cas de dysfonctionnement

–          Mettre à la disposition des équipes internes, une documentation technique actualisée et en nombre suffisant.

Optimiser l’approvisionnement et les stocks,

–          Mettre en rayon les produits et petits matériels/accessoires 

–          Réceptionner, contrôler le volume et l’état des marchandises et consommables et organiser leur stockage. Alerter en cas d’anomalies

Traiter des tâches administratives simples, collaborer et entraider l’équipe administrative sur sollicitation de la direction.

–          Réceptionner et dispatcher le courrier.

 

Horaires :

Du lundi au samedi de 10h à 19h. 35h/semaine. Un jour de repos sera accordé dans la semaine

Rémunération: selon profil + tickets Restaurant

Polyvalence et dynamisme

Sens commercial,  des affaires et de l’initiative

Qualités relationnelles : capacité d’écoute et d’adaptation, calme, pédagogie, bienveillance  

Sens de l’organisation, capacité à gérer les priorités et à organiser son temps

Capacité à gérer son stress

Sensibilité technique


  • Date de parution4 avril 2022
  • Référence annonce7lwetye1y9
  • Type de contratIntérim
  • ExpérienceTous niveaux d'expérience
  • RémunérationDe 10.57 à 11.0 € (Euros) par heure
  • Durée6 Mois
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67118 Geispolsheim
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Geispolsheim (Tél: 03 88 79 71 18 | 12, Route de Lyon - 67118 GEISPOLSHEIM)
67118 Geispolsheimvoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents