Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
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Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Nous recrutons pour notre client WIESHEU, filiale d'un groupe allemand spécialisé dans la conception et la fabrication de fours innovants.
A ce titre, nous recrutons un Assistant Administratif H/F.
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous serez amené à :
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Contrôler les factures SAV prestataires et fournisseurs
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Facturer, suivre et gérer le recouvrement clients
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Comptabiliser les factures SAV dans le système ERP
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Effectuer diverses tâches administratives (établissement de courriers, gestion des courriers entrants/sortants)
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Contrôler les notes de frais
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Contrôler et suivre les heures d'astreintes et/ou heures supplémentaires
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Pointer les factures fournisseurs en relation avec la comptabilité allemande
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Assister ponctuellement le Directeur Général sur divers dossiers.
Conditions :
Horaire de journée : 08h-12h / 13h-17h (vendredi 16h)
Base contractuelle de 39h00 hebdomadaire
Vous êtes idéalement issu d'une formation de type BAC à BTS dans le domaine administratif et justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2ans dans un service similaire.
La maitrise de l'allemand ainsi que des outils informatiques est vivement souhaitée à ce poste !
Des connaissances en comptabilité et une expérience de saisie de données sur un ERP seraient vivement appréciées.