Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Rattaché(e) au service commercial pièces de rechange basé à Monswiller (67) votre mission sera d’assurer la gestion du processus commercial, de la commande à la facturation, pour les pièces de rechange. A ce titre, vous aurez principalement à :
• Gérer le processus de gestion des commandes clients (réception, saisie, vérification, confirmation et suivi des commandes, établissement des factures, archivage…) selon les procédures en vigueur,
• Informer, répondre aux demandes et attentes clients relatives au bon déroulé de la commande par voie téléphonique, écrite ou informatique ; les orienter vers les personnes compétentes si besoin.
• Assurer l’interface avec les autres services afin de répondre à l’attente du client (SAV, filiales, …),
• Communiquer et transmettre clairement les informations utiles à hiérarchie, à ses collègues ou à toute autre personne.
Vous :
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êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 ( idéalement en commerce international) et avez déjà eu une expérience similaire à celle-ci
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avez une bonne connaissance du Pack Office ainsi que de la messagerie Outlook,
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maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit
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avez une bonne capacité d'adaptation et un bon relationnel
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savez rester diplomate, pugnace et détenez un bon sens de l'écoute