Assistant RH & Paie (H/F)

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.

Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

En étroite collaboration avec la Directrice des Ressources Humaines et l’équipe RH en place, vous êtes en charge des missions suivantes :

Paie :

–          Administrer les absences (maladie, congés, évènement familial, etc.)

–          Contrôler les éléments variables de paie et les saisir dans le logiciel 

–          Suivre le paiement des IJSS

–          Etablir et suivre les dossiers de prévoyance et ceux de la CPAM

 

Administration du personnel :

–          Être un relai terrain sur tous les sujets RH

–          Réaliser les attestations employeur

–          Suivre les visites médicales

–          Participer à l’élaboration des tableaux de bord RH

 

Formation :

–          Définir les besoins de formation

–          Etablir les dossiers de formation avec l’organisme sélectionné

–          Rechercher les financements possibles avec notre OPCO

–          Alimenter le plan de développement des compétences

 

Cette liste est non-exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins et du développement des ressources humaines.  

De formation minimum BAC+3 spécialisé en Ressources Humaines et/ou en Paie, vous justifiez d'une expérience professionnelle en tant qu’Assistante RH et/ou Paie d’au moins 3 ans souhaitée sur le même type de poste.
La maîtrise des techniques de paie est indispensable.
Rigoureux, dynamique, votre capacité d'adaptation et votre discrétion seront les clés de votre réussite à ce poste.

Qualités requises :

–          Vous êtes autonome

–          Vous faites preuve de rigueur et savez mettre en place une organisation efficace

–          Vous faîtes preuve de discrétion

–          Vous avez l’esprit d’équipe et bon relationnel


  • Date de parution20 juin 2022
  • Référence annoncetzs7xih74r
  • Type de contratCDI
  • ExpérienceExpérimenté
  • Niveau d'étudesBac+3
  • RémunérationDe 26000.0 à 32000.0 € (Euros) par an
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67840 Kilstett
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Geispolsheim (Tél: 03 88 79 71 18 | 12, Route de Lyon - 67118 GEISPOLSHEIM)
67840 Kilstettvoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents