Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fret notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Au sein de l'agence de Nonnenweier , basée en Allemagne, vos missions seront réparties de la façon suivante :
Gestion du Recrutement :
-
Recueillir les besoins des clients allemands
-
Diffusion des annonces et mise en ligne
-
"sourcing" des candidats
-
Pré-qualifications téléphoniques
-
Entretiens physiques
-
Synthèses d'entretien
-
Délégation et fidélisation des intérimaires …
Gestion Administrative :
-
Appels entrants
-
Mails
-
Contrats de travail
-
Absences
-
Variables de paie
-
Factures…
De formation Bac+2 ou équivalent , vous justifiez au moins d'une première expérience du monde du travail, que ce soit à un poste administratif, commercial ou issu des Ressources Humaines.
Une bonne maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit est demandée.
Vous utilisez de manière quotidienne les réseaux sociaux et professionnels, et êtes à l'aise avec les outils informatiques et le téléphone. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
Votre dynamisme, votre rigueur, votre sens du relationnel et du travail en équipe seront les CLÉS de votre réussite.