Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Vous évoluerez au sein de notre département Supply Chain afin de renforcer les équipes. A ce titre, vous serez amené(e) à :
-
Etre l'interlocuteur(rice) opérationnel(le) de nos filiales sur la gestion des commandes et des livraisons de produits finis
-
Agir en coopération avec les différentes départements de la Supplay Chain afin de garantir les délais
-
Etre expert(e) dans la gestion des commandes exceptionnelles, des flux retours, des erreurs de livraison
-
Avoir une connaissance des paramètres logistiques et du logiciel SAP qui vous permettrons d'agir au mieux afin de garantir la satisfaction client
-
Organiser votre activité support et assurer une communication efficace avec les autres acteurs du flux
Idéalement diplômé d'un BAC+3 dans le domaine du Commerce International ou de la Logistique, vous justifiez d'une première expérience significative dans un milieu industriel.
Vous possédez un niveau d'anglais courant et la maitrise de l'allemand est un plus.
Une forte capacité à travailler en équipe, votre autonomie et votre sens du relationnel seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.