Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Sous la responsabilité du responsable Marketing, les principales missions qui vous seront demandées sont :
-
Renseigner les fichiers de référencement
-
Rentrer les données dans la plateforme client
-
Préparer les documents de présentations des gammes
-
Envoi de documents aux clients
-
Préparation de fichier de prix
-
Participation au projet (vérification des outils de mise en avant des produits en magasin (relais entre notre agence et les commerciaux))
-
Suivi du stock et recommande si besoin (vérification et suivi des stocks, demande d’approvisionnement auprès de l’Allemagne si besoin et mise à jour du book. Centralisation des besoins France en PLV pour la force de vente)
-
Aide à la création d’outils d’aide à la vente en collaboration avec le stagiaire (ppt, flyers, catalogues…) => Aide à la construction, à la traduction, à la rédaction, à la mise à jour de tous les outils force de vente.
-
En liaison directe avec la vente, participation à la conception de la PLV, à l’optimisation des besoins des commerciaux et à leur transmission au siège en Allemagne, suivi des besoins en magasins, à l’analyse des performances de chacun, aide à l’organisation des salons (message, contenus marketing, concept, organisation et logistique), création et optimisation des outils de communication pour la force de vente.
-
Préparation de la documentation pour les clients, les consommateurs et la force de vente. Elaboration de présentations à destination des clients, traduction des outils envoyés par la maison mère pour développement et adaptation en France, relecture du contenu à destination des plateformes de e-commerce.
-
Suivi et mise en place des salons
-
Aide à la construction des tarifs et à la mise à jour et en forme des fichiers.
Issu d'une formation BAC+2 à BAC+5 dans le domaine du Marketing et/ou Communication, vous disposez idéalement d'une première expérience réussies à un poste similaire.
Votre sens de la précision et du détail ainsi que vos capacités organisationnelles seront les atouts clés pour réussir à ce poste !
La maitrise du Pack Office ainsi que de l'anglais (écrit + oral) est impératif.