Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Gezim Geispolsheim recrute pour son client basé à Illkirch, un gestionnaire de stocks, qui procédera à l’inventaire des marchandises stockées dans l’entrepôt et sera garant de la bonne rotation des stocks dans le respect des contraintes de consommation des produits.
Vos missions seront les suivantes :
-
Réaliser les inventaires tournants ou permanents ou sur demande (SAV, approvisionnements, entrepôt,…) de manière à avoir inventorié toutes les références selon la fréquence prévue pour chaque article et les inventaires de position des palettes réserves.
-
Gérer quotidiennement les produits mis en zone « Casse » par les préparateurs de commandes.
-
Implanter les produits en respectant ses contraintes et les entrées/sorties (réelles ou estimées).
-
Rechercher les palettes non trouvées par les caristes de descente.
-
Suivre les produits à faible rotation et informer le service Approvisionnements des produits qui ne se vendent pas ou dont le taux de rotation est anormalement faible.
-
Avertir le service Commercial (télévente et/ou terrain) des produits retrouvés en date particulièrement courte et/ou en quantité importante pour action immédiate.
-
Détruire ou faire détruire tous les produits périmés et effectuer les déductions informatiquement
-
Isoler les produits arrivés au contrat date (DLC courte).
-
Signaler toutes anomalies auprès de son supérieur hiérarchique, dans une démarche d’amélioration continue.
-
Déployer les procédures qualité en cas de produits signalés Non Conformes, de produits périmés ou de situations de blocage ou de retrait.
-
Appliquer les règles de prévention en matière d’hygiène, de sécurité et de sécurité alimentaire.
Vous justifiez d'une première expérience en gestion de stocks.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, et idéalement avez déjà utilisé le logiciel AS400.
Vous savez utiliser du matériel de manutention : gerbeur et transpalette.
Attention : travail dans le froid positif entre 2 et 4 °
Votre rigueur organisation , réactivité, sens du détail, curiosité feront la différence.
Conditions:
11.20€/h + tickets Restaurant
35h/semaine
Prise de poste le matin entre 10h et 11h en fonction des jours.
Poste à pourvoir de suite.