Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Nous recherchons un coordinateur d'équipe H/F.
Venez nous rejoindre !
Au sein d'un leader mondial des solutions bureautiques technologiques, votre mission sera d'allier une bonne combinaison entre les tâches opérationnelles et la direction des employés de votre équipe, la gestion et l'optimisation du travail au sein de cette équipe. Vous devrez livrer en temps opportun des offres/calculs qualitatifs, le traitement des contrats (achat/location) et le soutien des activités administratives de vente.
Vous travaillerez sur trois axes principaux :
-
le traitement des dossiers
-
le management de l'équipe
-
la coordination et la communication avec les autres services
Vous êtes un très bon communicant.
Vous êtes proactif et autonome
Vous aimez solutionner les problèmes
Vous aimez coacher, manager une équipe et organiser des réunions hebdomadaires
Vous avez une bonne expérience dans la gestion opérationnelle des dossiers clients
Vous connaissez et utilisez les systèmes Oracle et Siebel
Vous communiquez facilement en anglais et en français à l'écrit comme à l'oral