Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises.
Nos 25 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat intérim, CDD et CDI. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Chez Gezim, vous bénéficiez des avantages suivants :
Bulletins de salaires réalisés en agence
Comité d’entreprise
Acompte à la semaine
Compte Epargne Temps rémunéré à 5%
Prime de parrainage de 150€
Application smartphone pour vos contrats, paies, demande d’acompte, papiers sociaux…
Alors n’hésitez pas : )
-
Un poste pour ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
En tant qu'Hôte Service et Relation Client, vous aurez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients.
Rattaché(e) à l'équipe Service Client de votre magasin, vous intervenez sur l'ensemble des services Encaissement & Relation Client du magasin : accueil, paiement, reprise marchandise, fidélisation, plateforme téléphonique magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients.
Votre mission : contribuer à faire vivre une expérience exceptionnelle à votre client.
-
En étant responsable d'une caisse et en veillant à un passage client rapide et efficace;
-
En respectant les procédures d'encaissement pour chaque zone (caisses traditionnelles et automatiques);
-
En proposant des solutions ajustées aux besoins du client (services de financement, SAV, livraison, cours de bricolage, location…)
-
En gérant le flux client en toute sécurité, même en cas de forte affluence ;
Poste du Lundi au Samedi avec un jour de récupération dans la semaine
Horaires en fonction de l'activité du magasin
-
-
Bienveillant, à l'écoute, optimiste et souriant !
-
Doté d'un très bon relationnel, vous aimez aider les autres et on reconnaît en vous votre sens du service.
-
Vous contribuez à la satisfaction de vos clients, en les accompagnant et en trouvant la meilleure solution pour eux.
-
Vous l'avez compris, ce poste est polyvalent : vous serez le garant de l'expérience client dans votre magasin.