Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Assister les techniciens dans leurs interventions raccordement ou SAV auprès des abonnés afin d'assurer le bon fonctionnement des services des opérateurs clients.
ACTIVITES ET RESPONSABILTES PRINCIPALES :
-
Au téléphone, répondre aux demandes des techniciens sur : les modalités d’intervention chez l’abonné (matériel, garantie, coordonnées…) et les annulations ou modifications d’intervention chez l’abonné
-
Contacter les techniciens pour vérifier une activation ou le cas échéant renvoyer le technicien chez l’abonné , pour vérifier les numéros de série du matériel posé chez l’abonné , pour confirmer la présence de l’abonné à son domicile pour l’intervention , pour clarifier le compte rendu d’intervention et clôturer l’intervention
-
Recueillir par téléphone et/ou sur logiciel interne les rapports d’intervention des techniciens et les informatiser
-
Contacter les abonnés pour reporter un rendez-vous sur logiciel , vérifier la présence et vérifier la bonne résolution du problème suite au passage du technicien
-
Facturer aux opérateurs-clients les interventions des techniciens
FORMATION INITIALE: Bac généraliste
DEBUTANT ACCEPTE
Connaissances en bureautique et en informatique, connaissances des langues étrangères (Anglais – Allemand – Portuguais)
Utilisation des logiciels internes, capacité à gérer et à calmer les situations tendues et conflictuelles avec les techniciens et les abonnés, analyse rapide