Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Vos principales missions :
-
Qualifier et renseigner les clients sur les cas de réclamation ou de garantie.
-
Traiter les réclamations clients et contribuer à les résoudre rapidement.
-
Travailler efficacement et en harmonie avec tous les services de la Direction Commerciale.
-
S’informer régulièrement des nouveaux produits pour assurer efficacement une connaissance large de nos gammes de produits.
-
Participer activement aux réunions qualités et remonter les cas de figures, dans un esprit d’amélioration continu.
-
Travailler en étroite collaboration avec le Responsable Ventes Services et prendre des décisions en accord avec lui.
-
Des déplacements ponctuels sont envisageables sur site clients sur la France
Votre profil :
-
De formation BAC + 2, BAC + 3 idéalement en électrotechnique
-
Une curiosité et une soif d’apprendre pour comprendre
-
D’avoir un bon relationnel interservices pour faciliter les échanges
-
Avoir une grande capacité d’analyse, être neutre et impliqué dans la recherche de solutions
-
Un sens de l’intérêt général de l’entreprise
-
De la rigueur et de l’autonomie dans le travail
-
Un bon contact et des facilités relationnelles
-
Une bonne maîtrise des outils informatiques
-
La pratique d’une langue étrangère (anglais/allemand) est indispensable
Conditions :
-
Horaires de journée, variables
-
Rémunération selon profil
-
CDI