Gezim recrute en partenariat avec LIDL un Consultant interne SAP HCM H-F.
Vous recherchez un poste au sein d’une entreprise en pleine croissance d’envergure internationale et souhaitez rejoindre une équipe en constante recherche d’innovation et d’amélioration. Cette opportunité est faite pour vous !
Intégré à la Direction des Systèmes d’Information, vous renforcez notre équipe de consultants internes SAP HCM pour notre service IT Business Solutions.
Dans ce cadre, vous échangez avec les services RH, le service informatique France et nos interlocuteurs internationaux.
Vos missions :
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Travailler en étroite collaboration avec le service des ressources humaines pour comprendre les processus métiers, leurs besoins et les traduire dans la solution SAP HCM (reporting, interfaces, paramétrage gestion des temps, paie et déclaratifs),
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Conseiller et accompagner les équipes métier, en particulier sur les sujets liés à la paie,
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Réaliser le paramétrage de différents sujets de paie et gestion des temps,
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Contribuer à l'évolution de la solution SAP HCM et participer à l’amélioration continue de l’expérience utilisateur (création/ modification de masques de saisie, etc.),
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Analyser et intégrer des projets d’évolutions légales ou business,
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Participer aux projets internationaux et mettre en œuvre de solutions techniques lié à l’objectif d'harmonisation entre les pays,
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Former et accompagner les Key-Users et le support.
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Vous êtes diplômé d’une formation supérieure type Bac+5,
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Vous avez minimum 2 ans d'expérience en configuration et paramétrage SAP HCM et des connaissances en ABAP,
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Vous avez des connaissances sur les processus métiers RH français notamment en paie et gestion du temps,
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Vous parlez couramment Français et Anglais,
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Vous êtes organisé et savez travailler en autonomie en respectant les processus qualité et l'orientation client. Votre sens du service ainsi que votre aptitude à communiquer (à l’écrit comme à l’oral) vous permettront de réussir à ce poste.
Ce que LIDL propose :
· Un poste en CDI à pourvoir à partir du 01/03/2023 (création de poste),
· Statut Cadre au sein du Centre des Services Administratifs LIDL entièrement rénové basé à Strasbourg (67),
· Une rémunération fixe, 13ème mois, participation et intéressement,
· Plan Epargne Entreprise et PERCO,
· Un parcours de formation et d’accompagnement individualisé,
· Télétravail possible 1 à 2 jours/semaine,
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Référence:LD/01