Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
MISSIONS SAV :
En termes de Service Après-Vente :
– assurer le diagnostic et le dépannage des produits commercialisés par la société
-dispatcher les interventions terrains auprès des différents intervenants
-Rédiger, envoyer et traiter les devis
-Effectuer la gestion administrative des dossiers techniques, les consulter, les constituer, en valider la valider
-Etre l'interlocuteur privilégié de la clientèle et des techniciens terrain, en termes de conseils et d'assistance à distance.
En termes d'amélioration continue des processus :
-développer le processus de gestion des retours de pièces en veillant à l'optimisation des stocks
-Mettre à jour l'intégralité des documents techniques et notices
-Créer et développer les tutoriels à destination des clients de la société
-Tester les pièces défectueuses et les produits nouveaux, en faire des comptes rendus précis, en voie d'amélioration constante
-Délivrer les statistiques de l'activité de façon mensuelle.
En termes d'amélioration produit :
-Réaliser des tests sur les produits finis et préconiser des solutions d'amélioration
-Assurer auprès des fournisseurs un rôle d'interlocuteur technique en suivant les modifications de produit et en assurant l'historisation des commandes
-Participer à l'évolution technique des produits, dont le développement de la domotique, dans le respect des règles et normes en vigueur
-Etre moteur dans le diagnostic préliminaire de panne et alerter sur tout retour anormal.
VOTRE PROFIL :
-
Faire preuve d'adaptabilité et d'empathie.
-
Avoir de réelles compétences techniques mais aussi le sens du relationnel et de la satisfaction client
-
Avoir de bonnes capacités à communiquer, expliquer, s'adapter
-
Etre organisé et rigoureux
-
Savoir suivre des processus.
PLUS DE DÉTAILS SUR LE POSTE :
-
Lieu : Eschbach
-
Durée de la mission : longue – max 18 mois
-
Possibilité d'évolution
-
Horaires de journée – 35 heures par semaine
-
Rémunération : 12.20€ brut/heure (1850€ brut mois) + IFM + ICP + ticket restaurant