Assistant comptable et commercial H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la transformation de cuivre, un Assistant comptable et commercial H/F pour un CDD de longue durée sur Saarbrücken. Vos missions principales seront : Pour la partie comptable : – Préparation et la comptabilisation des factures fournisseurs – Enregistrement des extraits bancaires – Préparation et l'envoi de fichiers à l'affacturage – Préparation et l'envoi des déclarations de TVA et autres impôts – Vérification des attestations de réceptions de marchandises – Faire divers courriers – Tâches administratives diverses Pour la partie commerciale : -Gestion des données de base dans un système ERP (Pro Alpha) – Saisie des offres commerciales – Élaboration d'offres commerciales – Saisie des commandes – Établissement de la confirmation des commandes – Suivi des dates de livraison – Décompte mensuel des matières premières – Saisie des réclamations – Établissement des bons de livraison et des factures correspondantes Une 1ère expérience réussie dans le domaine de la comptabilité et / ou dans l'assistanat des ventes est demandée. La rémunération sera à négocier selon le profil. Vous êtes impérativement bilingue allemand à l'écrit et à l'oral. Vous serez titulaire d'un contrat de droit français. SALAIRE SELON PROFIL ET EXPERIENCE + Prime vacances et prime de fin d'année

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Assistant Technique Service Expert H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Vos principales missions : Qualifier et renseigner les clients sur les cas de réclamation ou de garantie. Traiter les réclamations clients et contribuer à les résoudre rapidement. Travailler efficacement et en harmonie avec tous les services de la Direction Commerciale. S’informer régulièrement des nouveaux produits pour assurer efficacement une connaissance large de nos gammes de produits. Participer activement aux réunions qualités et remonter les cas de figures, dans un esprit d’amélioration continu. Travailler en étroite collaboration avec le Responsable Ventes Services et prendre des décisions en accord avec lui. Des déplacements ponctuels sont envisageables sur site clients sur la France Votre profil : De formation BAC + 2, BAC + 3 idéalement en électrotechnique Une curiosité et une soif d’apprendre pour comprendre D’avoir un bon relationnel interservices pour faciliter les échanges Avoir une grande capacité d’analyse, être neutre et impliqué dans la recherche de solutions Un sens de l’intérêt général de l’entreprise De la rigueur et de l’autonomie dans le travail Un bon contact et des facilités relationnelles Une bonne maîtrise des outils informatiques La pratique d’une langue étrangère (anglais/allemand) est indispensable Conditions : Horaires de journée, variables Rémunération selon profil CDI

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Technicien SAV Hotline – H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! MISSIONS SAV : En termes de Service Après-Vente : – assurer le diagnostic et le dépannage des produits commercialisés par la société -dispatcher les interventions terrains auprès des différents intervenants -Rédiger, envoyer et traiter les devis -Effectuer la gestion administrative des dossiers techniques, les consulter, les constituer, en valider la valider -Etre l'interlocuteur privilégié de la clientèle et des techniciens terrain, en termes de conseils et d'assistance à distance. En termes d'amélioration continue des processus : -développer le processus de gestion des retours de pièces en veillant à l'optimisation des stocks -Mettre à jour l'intégralité des documents techniques et notices -Créer et développer les tutoriels à destination des clients de la société -Tester les pièces défectueuses et les produits nouveaux, en faire des comptes rendus précis, en voie d'amélioration constante -Délivrer les statistiques de l'activité de façon mensuelle. En termes d'amélioration produit : -Réaliser des tests sur les produits finis et préconiser des solutions d'amélioration -Assurer auprès des fournisseurs un rôle d'interlocuteur technique en suivant les modifications de produit et en assurant l'historisation des commandes -Participer à l'évolution technique des produits, dont le développement de la domotique, dans le respect des règles et normes en vigueur -Etre moteur dans le diagnostic préliminaire de panne et alerter sur tout retour anormal. VOTRE PROFIL : Faire preuve d'adaptabilité et d'empathie. Avoir de réelles compétences techniques mais aussi le sens du relationnel et de la satisfaction client Avoir de bonnes capacités à communiquer, expliquer, s'adapter Etre organisé et rigoureux Savoir suivre des processus. PLUS DE DÉTAILS SUR LE POSTE : Lieu : Eschbach Durée de la mission : longue – max 18 mois Possibilité d'évolution Horaires de journée – 35 heures par semaine Rémunération : 12.20€ brut/heure (1850€ brut mois) + IFM + ICP + ticket restaurant  

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Conducteur de travaux H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOS MISSIONS: Rattaché directement à la direction de l'entreprise et au chargé d'affaires, vous prenez en charge le suivi de la réalisation de vos chantiers et êtes le garant de leur bonne exécution. Vos missions : Assurer le suivi des livraisons, Encadrer les Poseurs et des compagnons, Contrôler la bonne exécution des travaux et de la résolution des réserves, Effectuer des relevés d'exécution sur le plan et les métrés sur les chantiers, Participer aux réunions de coordination avec les clients, Gérer vos budgets chantiers. Vous serez amené à suivre des réalisations de chantier de menuiserie d'agencement suite à des appels d'offres public ou auprès de contractants généraux. VOTRE PROFIL: Idéalement vous avez une première expérience sur un poste équivalent De formation Bac ou Bac+2 dans le domaine de la menuiserie Vous maîtrisez les techniques de menuiserie d'agencement On reconnaît chez vous vos capacités de Gestionnaire. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre bon relationnel avec les Opérationnels seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: 67360 Durrenbach Rémunération: entre 20K€ et 32K€ (selon expérience et compétences) Horaires de journée – 35h hebdomadaire

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Chargé d’affaires en menuiserie H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOS MISSIONS: Vous êtes une véritable interface avec les clients, vous jouez un rôle pivot en proposant des solutions adaptées à leurs besoins, en suivant intégralement les projets, de l’élaboration du devis jusqu’à la facturation. Vos tâches principales sont: Développement commercial Gestion et suivi des projets Négociation et rédaction de contrats Voici un inventaire exhaustif de vos tâches: Analyser les besoins du client Répondre aux appels d’offres Prospecter de nouveaux clients en termes de faisabilité et rentabilité Fidéliser les clients existants sur un secteur géographique donné Négocier avec les clients Suivre et coordonner les opérations Coordonner les études techniques et les études de prix Rechercher des partenaires et sous-traitants éventuels Assister les clients Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production Respecter la législation sociale et le droit commercial Exploiter les outils informatiques et numériques Utiliser des outils de communication S’adapter aux évolutions des réglementations Conduire la gestion d’un projet VOTRE PROFIL: Idéalement vous avez une expérience de 5 à 10 ans sur un poste équivalent de chargé d'affaires en menuiserie Vous êtes de formation BAC+2 en management ou en relation client ou dans le domaine du bois S’approprier l’objectif de production Organiser de façon efficace votre temps de travail dans les délais Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de votre activité Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures Adapter vos comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes) Développer un sens critique sur votre travail et celui des autres Etre capable de partager vos expériences et votre pratique PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: 67360 Durrenbach Rémunération: entre 35 et 40K€ annuel Horaires de journée – 35h hebdomadaire

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Technicien mesures & contrôles H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut . Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOS MISSIONS Réparations et maintenance de capteurs numériques et analogiques dans les installations de production XPS Mise en service et optimisation des circuits de mesure et de contrôle Mise en place de missions de travail en zones ATEX (poussières, gaz et huiles minérales) Revue annuelle des appareils de mesure Agent de maintenance pour les balances, les détecteurs de gaz mobiles et fixes Paramétrage des appareils de terrain Tests fonctionnels des arrêts de sécurité Préparation et planification de divers projets Participation aux formations nécessaires Participation au service d'astreinte pour l'ensemble du parc chimique VOTRE PROFIL Formation de technicien de mesure et de contrôle ou mécatronicien ou électrotechnicien Connaissance de la technologie de mesure et de contrôle en ce qui concerne les capteurs, les actionneurs et l'optimisation des systèmes contrôlés Première expérience professionnelle souhaitée Connaissance des commandes programmables PLC Connaissances en pneumatique et hydraulique Capacité à documenter les installations techniques Maîtrise de l'allemand, de l'anglais et du français Sensibilisation, diligence et précision élevées en matière de sécurité Bonnes capacités de communication et de travail en équipe Bonne maîtrise des systèmes informatiques courants PLUS D’INFORMATIONS SUR LE POSTE Lieu: Rheinmünster – Allemagne (proche Drusenheim) Rémunération: entre 3286€ brut et 4519€ brut mensuel Paiement sur 13.5 mois Type de contrat: CDI Autres avantages: Régime de retraite d'entreprise Assurance accident collective Accès gratuit à la cantine Horaires de travail flexibles Beaucoup de responsabilité et de liberté créative

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Electrotechnicien H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut . Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOS MISSIONS Mise en œuvre indépendante des travaux de réparation et de maintenance Traiter les bons de travail entrants selon les priorités Planification et conversion de machines Travail sur les régulation/programmations (Rockwell PLC, Rockwell Panelview, Siemens S7) Programmation des convertisseurs SEW et DANFOSS Création de plans CAO (électrique) Mise en service des machines Installation et maintenance des machines Support technique aux entreprises externes Accompagnement de projets locaux et internationaux en matière de programmation Participation aux formations nécessaires Participation au service d'astreinte Suppléer l'électricien de l'usine en son absence Participation au service d'astreinte pour l'ensemble du parc chimique VOTRE PROFIL Formation d'électrotechnicien ou d'automaticien Au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans un poste comparable Bonne compréhension du fonctionnement des machines Connaissance des commandes programmables PLC Maîtrise de l'allemand, de l'anglais et du français Très sensible à l'aspect sécurité Bonnes capacités de communication et de travail en équipe Bonne maîtrise des systèmes informatiques courants PLUS D’INFORMATIONS SUR LE POSTE Lieu: Rheinmünster – Allemagne (proche Drusenheim) Rémunération: entre 3286€ brut et 4776€ brut mensuel Paiement sur 13.5 mois Type de contrat: CDI Autres avantages: Régime de retraite d'entreprise Assurance accident collective Accès gratuit à la cantine Horaires de travail flexibles Beaucoup de responsabilité et de liberté créative

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Electricien de maintenance industrielle H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut . Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOS MISSIONS Réalisation de travaux de réparation et de maintenance sur les systèmes et équipements électriques Planification et réalisation des tests électriques Planification, mise en service et transformation de machines Entretien préventif et curatif sur les composants et équipements de l'usine Installation et maintenance des machines Optimisation/modification des installations de production Support technique aux entreprises externes Participation au service d'astreinte pour l'ensemble du parc chimique VOTRE PROFIL Formation d'electricien industriel ou équivalent Maitrise de la lecture de schémas d'installation et de circuit Au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans la gestion d'installations industrielles souhaitable Bonne compréhension du fonctionnement des machines Des connaissances dans le domaine des automates programmables seraient un plus La maîtrise de l'allemand, de l'anglais et du français est un atout Vous êtes très sensible à la sécurité Bonnes capacités de communication et de travail en équipe Bonne maîtrise des systèmes informatiques courants PLUS D’INFORMATIONS SUR LE POSTE Lieu: Rheinmünster – Allemagne (proche Drusenheim) Rémunération: entre 2927€ brut et 4005€ brut mensuel Paiement sur 13.5 mois Type de contrat: CDI Autres avantages: Régime de retraite d'entreprise Assurance accident collective Accès gratuit à la cantine Horaires de travail flexibles Beaucoup de responsabilité et de liberté créative

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Chargé de Clientèle H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut . Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOS MISSIONS Réceptionner les demandes clients (via téléphone, mail, CRM) et les traiter ou les orienter vers les personnes compétentes Etablir les devis dans le respect de la politique commerciale en vigueur (tarifs, délais, conditions de règlement) ; en assurer le suivi, les relances Saisir les commandes dans le système informatique (CRM – Navision) Assurer la mise à jour des dossiers clients (assurance, contacts, historique, spécificités techniques…) Transmettre les dossiers en litige au service qualité Préparer la facturation, Assurer ponctuellement la mise à jour de documents et supports nécessaires à l’activité commerciale Supporter ponctuellement les ITC dans la rédaction d’offres Participer aux réunions commerciales Faire remonter les anomalies VOTRE PROFIL Assurer la relation client Assurer le suivi du fichier clients Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV) Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord …) Gérer plusieurs tâches en même temps Sens de l’organisation et de la rigueur Sens de la diplomatie Sens du service et du client Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels bureautiques, du logiciel de la CRM et de l’ERP Techniques commerciales Connaissance d’au moins une langue étrangère PLUS D’INFORMATIONS SUR LE POSTE Lieu: Haguenau Rémunération selon profil (13€ à 15€/heure) Intérim longue mission

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