DIRECTEUR D’HYPERMARCHE H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recrutons, pour notre client, acteur de la Grande Distribution, un DIRECTEUR D’HYPERMARCHE H/F, pour son point de vente situé près de Metz, d’une superficie de 10 000m². Rattaché au Directeur Général, adhérent indépendant de l’enseigne, vous êtes responsable de l’activité à la fois sur les aspects humains, techniques et financiers dans le respect de la politique interne.   Véritable chef d’orchestre mais aussi commerçant dans l’âme et solide meneur d’hommes, vous assurez la gestion de l’hypermarché en vous appuyant sur plus de 400 collaborateurs dont une vingtaine de managers. Désireux de développer une autre idée de la grande distribution, vous partagez la conviction que l’Homme doit être au cœur du développement de l’entreprise. Vous êtes l’élément fédérateur du management de vos équipes. Vous optimisez l’image et la gestion de vos points de vente en termes de chiffre d’affaires, de marge, de frais de personnel, … Profil : plus qu’une formation, vous avez une appétence certaine pour la Grande Distribution. Votre passion des produits et votre sens du service clients font de vous un véritable commerçant. A l’aise avec l’informatique, vous avez également de solides connaissances en droit social. Excellent gestionnaire, vous êtes rigoureux sur les tâches administratives du poste. Investi et impliqué, vous échangez quotidiennement avec votre hiérarchie. Vos compétences sont à la hauteur de votre envie de partager un réel esprit d’entreprise. Une expérience en Grande Distribution d’au moins 3 ans est requise.     Statut cadre, forfait jour. Rémunération : selon expérience (fixe sur 13 mois, partie variable) Avantages : véhicule de fonction

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COMPTABLE SENIOR H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Venez nous rejoindre ! Nous recrutons pour notre client, société Industrielle basée à Kunheim, leader dans le domaine de la fabrication de papier domaine hygiène, un(e) Comptable Sénior. Dans un contexte international, vos principales missions seront Process de clôture mensuelle Conformité de la préparation des comptes annuels Suivi des déclarations de TVA Bilan Vous êtes issu(e) d'une formation type bac+ 5 en économie/finance et avez une première expérience dans une organisation internationale. De réelles compétences en Langue Anglaise, ainsi que SAP et EXCEL. Poste à pourvoir en CDI. Temps plein. Rémunération en corrélation avec le niveau d'expertise. Incluant primes, 13ème mois, Restaurant d'entreprise.

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Responsable Achats et Approvisionnements H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Vos principales missions : Achats: Etablir la stratégie achats en cohérence avec la vision du Groupe Conclure des accords avec les fournisseurs stratégiques et entretenir les partenariats durables avec ces derniers Identifier et s'appuyer sur les tendances du marché Alimenter la direction commerciale en informations ciblées Animer les actions d'amélioration continue achats/méthodes/R&D Reporting aux membres du Directoire Approvisionnement : Assurer le management fonctionnel des approvisionneurs site: standardiser les méthodes d'approvisionnements développer les relations intersites, … faire évoluer le Groupe vers un calcul prévisionnel des besoins permettant d'optimiser les niveaux de stock par site Gestion des KPI'S: optimisation de l'usage du logiciel de gestion des stocks Votre profil : Profil Ecole de commerce ou Bac+4/5 économie, gestion Expérience confirmée dans les achats INDUSTRIELS (5 ans minimum) Fin négociateur, bon communicant, sens du résultat, maîtrise de la comptabilité fournisseurs, analytique et de la gestion des stocks anglais – allemand serait un plus Télétravail occasionnel Périmètre: achats de production, hors production, prestations externes de tous types et les investissements Conditions : Mission intérim longue durée Rémunération selon profil

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Projeteur d’étude – H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOTRE MISSION: Rattaché(e) au responsable Conception, vous êtes chargé(e), en tant que projeteur(se) d’études, de la préparation de plans et de nomenclatures, élaborés pour nos équipements émaillés à destination de l’industrie pharmaceutique et chimique.  Vous rejoindrez une équipe dynamique d’une 20e de personnes et serez en charge de : Analyser le dossier technique à partir du cahier des charges, Réaliser une analyse de conception, Réaliser la conception des études 3D en respectant les règles internes et toutes les autres normes et codes de construction applicables, Elaborer les plans pour accord du client, Réviser les plans après retour d’approbation du client, Définir les articles et créer les nomenclatures de production (conception) alimentant l’ERP, Effectuer le cas échéant les modifications après lancement, conformément aux procédures en vigueur, Considérer et initier les avenants conformément aux procédures en vigueur, Rechercher des solutions techniques avec la production, en vue de mettre en œuvre des améliorations. VOTRE PROFIL: Titulaire d’une formation BAC +2 dans la conception des produits industriels ou dans le génie mécanique et productique ou équivalent acquis par l’expérience.  Vous savez réaliser des études sur logiciel 3D et générer des plans en 2D à partir du modèle 3D. Vous avez des notions d’anglais et/ou d’allemand. Vous avez une bonne maîtrise du Logiciel Solidworks. Vous avez des notions de cycle de vie du produit.  Vous êtes rigoureux, organisé et vous êtes capable d’apprendre. PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Zinswiller Longue mission d’intérim (6 mois minimum) Horaires variables Rémunération : 14,26€/h + 13e mois + IFM + ICP Avantages : indemnité de transport, restaurant d’entreprise  

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Dessinateur Bureau d’Etude – H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOTRE MISSION:  Vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique Vous serez en charge des dessins des portails et pergolas en partant d'une commande : plans à réaliser pour le client et ensuite pour la mise en production Analyser le dossier technique à partir du cahier des charges, Réaliser une analyse de conception, Réaliser la conception des études 3D en respectant les règles internes et toutes les autres normes et codes de construction applicables, Elaborer les plans pour accord du client, Réviser les plans après retour d’approbation du client, Définir les articles et créer les nomenclatures de production (conception) alimentant l’ERP, Effectuer le cas échéant les modifications après lancement, conformément aux procédures en vigueur, Considérer et initier les avenants conformément aux procédures en vigueur, Rechercher des solutions techniques avec la production, en vue de mettre en œuvre des améliorations. VOTRE PROFIL: Titulaire d’une formation BAC +2 dans la conception des produits industriels ou dans le génie mécanique/ métallerie ou BAC équivalent avec expérience  Vous savez réaliser des études sur logiciel 3D et générer des plans en 2D Vous avez des notions d’anglais et/ou d’allemand. Vous avez une bonne maîtrise du Logiciel Solidworks ou Inventor  Vous êtes rigoureux, organisé et dynamique PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Schweighouse-sur-Moder Longue mission d’intérim Horaires de journée Rémunération : à définir selon profil  

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Technicien de maintenance H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien de maintenance F/H en CDI. Votre rôle sera de maintenir la disponibilité, la capabilité, la sécurité des installations et équipements de production (machine outils). Vos missions : Intervenir sur les pannes de tout type dans le cadre de la maintenance curative et préventive en étant polyvalent dans les différents domaines (électrique, mécanique, pneumatique, hydraulique et automatisme) en étant attentif(Ve) à tous les points faibles pouvant être détectés. Effectuer des réparations en atelier de pièces de machines à remettre en état. Effectuer les modifications d'automatismes demandées pour l'améliorations des process. Participer à la TPM y compris la rédaction de plans préventifs au 1er niveau, 2ème et 3ème niveau. Détecter les pièces sensibles à tenir en stock. Proposer les améliorations de fiabilisation. Préserver le niveau de sécurité des équipements. Prendre en charge et intégrer les nouveaux équipements/nouvelles technologies. Profil recherché : Diplômé en maintenance industrielle avec expérience Techniques mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, électriques et automatismes Contrôle géométrique des machines Techniques d'analyse causale des pannes Capacité à travailler en équipe Savoir communiquer et transmettre son expérience Petit plus : Connaissance des techniques d'usinage Bonnes bases en anglais pour la lecture de documentations Rémunération selon votre profil.

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CHARGE.E DE MISSION RECRUTEMENT H/F

Le groupe LINK regroupe des acteurs majeurs du recrutement et des solutions RH en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 500 entreprises. GEZIM, SKAYL, et Tailor Made Talent (TMT) ont pour objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect afin de les missionner chez nos clients ! Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre équipe Tailor Made Talent basée à Schiltigheim, nous sommes à la recherche d’un.e chargé.e de mission recrutement en CDI, à temps plein. Vos missions : Rattaché(e) à la direction de la Business Unit, vous participez au développement de l’offre TailorMade Talent.  ·         Recueillir et analyser les besoins auprès des Chargés d’Affaires. ·         Définir la stratégie de sourcing en identifiant les canaux les plus adaptés (jobboards, réseaux sociaux professionnels etc.). ·         Rédiger et diffuser les offres d’emploi. ·         Faire les préqualifications téléphoniques et les entretiens physiques en veillant à apporter une expérience candidat de qualité. ·         Effectuer les comptes-rendus d’entretiens auprès des Chargés d’Affaires. ·         Être le garant de l’avancée du processus de recrutement jusqu’à sa finalisation en collaboration avec les Chargés d’Affaires. ·         Articuler les besoins en recrutement et les enjeux commerciaux de l’agence par une organisation hebdomadaire pilotée. ·         Assurer l’intégration des collaborateurs via notre process onboarding interne. ·         Participer au développement de partenariats avec les écoles d’ingénieurs cibles (forums, interventions). ·         Organiser les afterworks recrutement avec l’ensemble des supports de l’agence. ·         Accroître la visibilité de la marque employeur TailorMade Talent : communication sur LinkedIn et autres réseaux sociaux professionnels. ·         Incarner les valeurs de TailorMade Talent auprès de l’ensemble des parties prenantes (candidats, consultants, organismes extérieurs). ·         Garantir la tenue des indicateurs de performance de recrutement et soutenir les résultats hebdomadaires auprès de la direction de l’agence. ·         Animer le vivier et les enjeux recrutements en anticipation pour l’agence. ·         Participer à la bonne tenue des enjeux RSE pour Tailor Made Talent.           Votre profil : De formation Bac+5 à dominante RH ou/et Commerce ou équivalent, vous avez une expérience réussie de recrutement en ESN ou Cabinet de recrutement. Vous maîtrisez les enjeux des procédures de recrutement. Vous êtes en veille permanente des bassins d’emplois et des indicateurs de recrutements sur les bassins. Vous souhaitez développer vos compétences en recrutement et évaluation de candidats. Vous êtes réactif (ve), curieux (se), vous avez un excellent sens du relationnel, vous avez des compétences en ingénierie industrielle. Pragmatique, vous veillez à la bonne tenue de vos missions et savez rendre compte de votre activité. Autonome, intègre, le recrutement est une vocation que vous nourrissez. La pratique de l'anglais ou l'allemand est un plus, mais non indispensable. Vos talents ? Ténacité, esprit d’équipe, excellent relationnel, capacité d’adaptation seront les CLÉS de votre réussite. Nous recherchons avant tout une personnalité enjouée et impliquée dans la réussite de ces missions. Venez rejoindre notre équipe pour travailler dans une bonne ambiance !

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TECHNICAL SERVICE MANAGER H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Depuis plus de 60 ans, notre client s’est spécialisé dans la fabrication de produits chimiques destinés à la consolidation des sols, au remplissage de cavités, au blocage de venues d’eau ainsi qu’à la lutte contre les échauffements dans les exploitations souterraines. (Mines et tunnels). Leader mondial dans ce marché, fort de son expérience, il s’est récemment diversifié dans les résines de scellement d’ancrages lui ouvrant un nouveau potentiel de développement à l’international. Nous lui recherchons son futur Technical Service Manager H/F. Au sein du Département Technique de l’entreprise, vous aurez en charge la gestion et le suivi du relationnel avec la clientèle des filiales, distributeurs et partenaires du Groupe. Sous la responsabilité de la Direction, votre mission consistera à : –        Gérer la documentation technique. (Réalisation des supports techniques et modes opératoires des matériels d’application.) –        Répondre aux besoins techniques des clients en apportant des solutions adaptées. –        Assurer la formation et l’assistance des clients à la mise en œuvre des produits. –        Participer aux développements des innovations technologiques.  Personne de terrain et de contact, curieuse et aimant l’opérationnel, vous êtes issu.e d’une formation supérieure en génie mécanique ou génie chimique. Parfaitement bilingue anglais, vous aimez voyager et aller à la rencontre de vos collègues à l’international. Rémunération sur 13 mois, intéressement, mutuelle, chèques cadeaux.

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Comptable H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, PME industrielle leader sur son marché, un Comptable H/F en CDI sur Sarreguemines. Rattaché.e au Directeur général, vous serez en charge de produire et de superviser les états financiers de l'entreprise. Vos activités : Prendre en charge et/ou superviser la gestion comptable et financière dans son ensemble (clôtures mensuelles et bilan comptable compris) en garantissant la fiabilité de la comptabilité générale et analytique et la conformité vis-à-vis des normes comptables et fiscales, dans le cadre imposé par le Groupe. Piloter le processus budgétaire en tenant compte du cadre imposé par le Groupe, afin de fixer à l'entreprise des points de repère, devant permettre la comparaison du réel et du planifié et le cas échéant de réorienter ses pratiques. Assurer la communication relative aux finances en interne (siège, managers, collaborateurs…) et en externe (expert-comptable, commissaires aux comptes, services administratifs, clients, fournisseurs, prestataires…) utile à la bonne circulation de l'information au sein et en dehors de l'entreprise. Votre profil : Vous êtes au minimum titulaire d'un BAC+2 en comptabilité et vous avez au minimum 5 ans d'expériences sur un poste similaire. Parfaitement bilingue, allemand OU anglais, vous avez une vision globale de l'ERP de votre entreprise et une excellente maîtrise du Pack Office. Compétences clés : Orientation et sens du résultat Analyse et synthèse Sens de la discrétion / confidentialité Leadership et esprit d'entreprise Gestion de la performance Exemplarité Informations diverses : Statut cadre au forfait jours Rémunération selon profil + 13ème mois + indemnité déplacement

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