COMPTABLE SENIOR H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Venez nous rejoindre ! Nous recrutons pour notre client, société Industrielle basée à Kunheim, leader dans le domaine de la fabrication de papier domaine hygiène, un(e) Comptable Sénior. Dans un contexte international, vos principales missions seront Process de clôture mensuelle Conformité de la préparation des comptes annuels Suivi des déclarations de TVA Bilan Vous êtes issu(e) d'une formation type bac+ 5 en économie/finance et avez une première expérience dans une organisation internationale. De réelles compétences en Langue Anglaise, ainsi que SAP et EXCEL. Poste à pourvoir en CDI. Temps plein. Rémunération en corrélation avec le niveau d'expertise. Incluant primes, 13ème mois, Restaurant d'entreprise.

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Responsable Achats et Approvisionnements H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Vos principales missions : Achats: Etablir la stratégie achats en cohérence avec la vision du Groupe Conclure des accords avec les fournisseurs stratégiques et entretenir les partenariats durables avec ces derniers Identifier et s'appuyer sur les tendances du marché Alimenter la direction commerciale en informations ciblées Animer les actions d'amélioration continue achats/méthodes/R&D Reporting aux membres du Directoire Approvisionnement : Assurer le management fonctionnel des approvisionneurs site: standardiser les méthodes d'approvisionnements développer les relations intersites, … faire évoluer le Groupe vers un calcul prévisionnel des besoins permettant d'optimiser les niveaux de stock par site Gestion des KPI'S: optimisation de l'usage du logiciel de gestion des stocks Votre profil : Profil Ecole de commerce ou Bac+4/5 économie, gestion Expérience confirmée dans les achats INDUSTRIELS (5 ans minimum) Fin négociateur, bon communicant, sens du résultat, maîtrise de la comptabilité fournisseurs, analytique et de la gestion des stocks anglais – allemand serait un plus Télétravail occasionnel Périmètre: achats de production, hors production, prestations externes de tous types et les investissements Conditions : Mission intérim longue durée Rémunération selon profil

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Projeteur d’étude – H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOTRE MISSION: Rattaché(e) au responsable Conception, vous êtes chargé(e), en tant que projeteur(se) d’études, de la préparation de plans et de nomenclatures, élaborés pour nos équipements émaillés à destination de l’industrie pharmaceutique et chimique.  Vous rejoindrez une équipe dynamique d’une 20e de personnes et serez en charge de : Analyser le dossier technique à partir du cahier des charges, Réaliser une analyse de conception, Réaliser la conception des études 3D en respectant les règles internes et toutes les autres normes et codes de construction applicables, Elaborer les plans pour accord du client, Réviser les plans après retour d’approbation du client, Définir les articles et créer les nomenclatures de production (conception) alimentant l’ERP, Effectuer le cas échéant les modifications après lancement, conformément aux procédures en vigueur, Considérer et initier les avenants conformément aux procédures en vigueur, Rechercher des solutions techniques avec la production, en vue de mettre en œuvre des améliorations. VOTRE PROFIL: Titulaire d’une formation BAC +2 dans la conception des produits industriels ou dans le génie mécanique et productique ou équivalent acquis par l’expérience.  Vous savez réaliser des études sur logiciel 3D et générer des plans en 2D à partir du modèle 3D. Vous avez des notions d’anglais et/ou d’allemand. Vous avez une bonne maîtrise du Logiciel Solidworks. Vous avez des notions de cycle de vie du produit.  Vous êtes rigoureux, organisé et vous êtes capable d’apprendre. PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Zinswiller Longue mission d’intérim (6 mois minimum) Horaires variables Rémunération : 14,26€/h + 13e mois + IFM + ICP Avantages : indemnité de transport, restaurant d’entreprise  

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Dessinateur Bureau d’Etude – H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOTRE MISSION:  Vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique Vous serez en charge des dessins des portails et pergolas en partant d'une commande : plans à réaliser pour le client et ensuite pour la mise en production Analyser le dossier technique à partir du cahier des charges, Réaliser une analyse de conception, Réaliser la conception des études 3D en respectant les règles internes et toutes les autres normes et codes de construction applicables, Elaborer les plans pour accord du client, Réviser les plans après retour d’approbation du client, Définir les articles et créer les nomenclatures de production (conception) alimentant l’ERP, Effectuer le cas échéant les modifications après lancement, conformément aux procédures en vigueur, Considérer et initier les avenants conformément aux procédures en vigueur, Rechercher des solutions techniques avec la production, en vue de mettre en œuvre des améliorations. VOTRE PROFIL: Titulaire d’une formation BAC +2 dans la conception des produits industriels ou dans le génie mécanique/ métallerie ou BAC équivalent avec expérience  Vous savez réaliser des études sur logiciel 3D et générer des plans en 2D Vous avez des notions d’anglais et/ou d’allemand. Vous avez une bonne maîtrise du Logiciel Solidworks ou Inventor  Vous êtes rigoureux, organisé et dynamique PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Schweighouse-sur-Moder Longue mission d’intérim Horaires de journée Rémunération : à définir selon profil  

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TECHNICAL SERVICE MANAGER H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Depuis plus de 60 ans, notre client s’est spécialisé dans la fabrication de produits chimiques destinés à la consolidation des sols, au remplissage de cavités, au blocage de venues d’eau ainsi qu’à la lutte contre les échauffements dans les exploitations souterraines. (Mines et tunnels). Leader mondial dans ce marché, fort de son expérience, il s’est récemment diversifié dans les résines de scellement d’ancrages lui ouvrant un nouveau potentiel de développement à l’international. Nous lui recherchons son futur Technical Service Manager H/F. Au sein du Département Technique de l’entreprise, vous aurez en charge la gestion et le suivi du relationnel avec la clientèle des filiales, distributeurs et partenaires du Groupe. Sous la responsabilité de la Direction, votre mission consistera à : –        Gérer la documentation technique. (Réalisation des supports techniques et modes opératoires des matériels d’application.) –        Répondre aux besoins techniques des clients en apportant des solutions adaptées. –        Assurer la formation et l’assistance des clients à la mise en œuvre des produits. –        Participer aux développements des innovations technologiques.  Personne de terrain et de contact, curieuse et aimant l’opérationnel, vous êtes issu.e d’une formation supérieure en génie mécanique ou génie chimique. Parfaitement bilingue anglais, vous aimez voyager et aller à la rencontre de vos collègues à l’international. Rémunération sur 13 mois, intéressement, mutuelle, chèques cadeaux.

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Comptable H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, PME industrielle leader sur son marché, un Comptable H/F en CDI sur Sarreguemines. Rattaché.e au Directeur général, vous serez en charge de produire et de superviser les états financiers de l'entreprise. Vos activités : Prendre en charge et/ou superviser la gestion comptable et financière dans son ensemble (clôtures mensuelles et bilan comptable compris) en garantissant la fiabilité de la comptabilité générale et analytique et la conformité vis-à-vis des normes comptables et fiscales, dans le cadre imposé par le Groupe. Piloter le processus budgétaire en tenant compte du cadre imposé par le Groupe, afin de fixer à l'entreprise des points de repère, devant permettre la comparaison du réel et du planifié et le cas échéant de réorienter ses pratiques. Assurer la communication relative aux finances en interne (siège, managers, collaborateurs…) et en externe (expert-comptable, commissaires aux comptes, services administratifs, clients, fournisseurs, prestataires…) utile à la bonne circulation de l'information au sein et en dehors de l'entreprise. Votre profil : Vous êtes au minimum titulaire d'un BAC+2 en comptabilité et vous avez au minimum 5 ans d'expériences sur un poste similaire. Parfaitement bilingue, allemand OU anglais, vous avez une vision globale de l'ERP de votre entreprise et une excellente maîtrise du Pack Office. Compétences clés : Orientation et sens du résultat Analyse et synthèse Sens de la discrétion / confidentialité Leadership et esprit d'entreprise Gestion de la performance Exemplarité Informations diverses : Statut cadre au forfait jours Rémunération selon profil + 13ème mois + indemnité déplacement

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Coordinateur système et process H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client dans le domaine du transport et de la logistique basé à Holtzheim un coordinateur système et process H/F. OBJECTIF DU POSTE Dans le cadre du développement de l'entreprise, vous êtes amené(e) à accompagner les nouveaux clients sur la partie informatique et EDI. Vous participez au développement du Lean au sein des services Transport et Logistique afin d'en améliorer les performances. Vous pilotez également l'administration réseau et êtes chargé(e) du bon fonctionnement de ce dernier. MISSIONS PRINCIPALES PROCESS / LOGISTIQUE : Participer à l'amélioration continue des services Transport et Logistique Rédiger des process par client Standardiser les process INFORMATIQUE : Accompagner le client pour la mise en place des fichiers d'échanges de données informatiques (EDI) Gérer le matériel informatique de l'entreprise (RF, imprimantes, écrans, etc..) Assurer le bon fonctionnement des systèmes réseaux PROJET : Participer aux réunions, études et projets Etudier toutes les demandes clients et mettre en place un process informatique et opérationnel afin de répondre au cahier des charges défini Assister physiquement les équipes lors des démarrages Horaire en journée du lundi au vendredi COMPETENCES PROFESSIONNELLES : Bon relationnel client Analyse de l'existant Compétences informatiques gestion des réseaux QUALITES PROFESSIONNELLES : Orientation satisfaction client Méthodique / sens de l'organisation / gestion des priorités / implication / polyvalence Capacité à anticiper et prendre des décisions Communication avec l'équipe et les autres services Goût du terrain QUALITES RELATIONNELLES : Esprit d'équipe et d'initiative Compétences linguistiques : Anglais, Allemand Informatique : Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) ; Connaissance / Maîtrise du logiciel HARDIS serait un plus

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Chef d’atelier H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Votre agence GEZIM Remiremont recherche pour son client situé à Vagney un chef d'atelier H/F. Vous dirigerez l'atelier comprenant une trentaine de personnes dont 3 chefs d'équipe. Vos missions : Vous ordonnancez et coordonnez les activités de production avec l’ensemble des services supports. Assurer le management et le suivi du personnel, animer les chefs d’équipe. Participer aux revues de projet avant lancement en production, élaborer des procédures de transmission et d’industrialisation des produits Superviser, contrôler et analyser les données d’activité et préconiser les actions correctives (qualité, sécurité, solutions d’amélioration de la production etc.). Superviser l’organisation des opérations de chargement. Coordonner et planifier les interventions de maintenance en fonction du planning de production et gérer les opérations d’entretien du site et des petits matériels. Vous avez suivi une formation en Gestion de la production ou Ingénieur (Bac +3/+5) et possédez des connaissances en électrotechniques. Expérience exigée de 2 ans sur un poste d'encadrement en production. Maîtrise de la gestion de planning et management de la production. Bonne capacité à communiquer et écouter, être force de proposition. Rémunération selon profil – Statut Cadre en forfait jours. CDI, temps plein.

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TECHNICIEN HSE H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Encadré(e) au sein du service HSE d'un groupe international, vos principales missions seront : Réaliser de nouvelles Evaluations des Risques dans le cadre du DUERP (Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels) et ce en lien avec les managers de production Transférer et mettre à jour les évaluations de risques existantes en tenant compte d'une nouvelle méthode Réaliser et participer à des actions de formation notamment en lien avec la sécurité Les missions indiquées ne sont pas exhaustives, en fonction des urgences et des actualités, d'autres tâches pourront être confiées. Issu d'une formation de type BAC+2 à BAC+5 dans l'hygiène/qualité et environnement, vous disposez idéalement d'une première expérience dans un environnement de type industriel. Votre rigueur et votre goût pour le travail en équipe seront les atouts essentiels à la réussite de cette mission ! La maitrise de l'outil Excel est nécessaire à ce poste. Informations complémentaires Horaires : journée Durée : 6 mois renouvelables

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