Assistant comptable et commercial H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la transformation de cuivre, un Assistant comptable et commercial H/F pour un CDD de longue durée sur Saarbrücken. Vos missions principales seront : Pour la partie comptable : – Préparation et la comptabilisation des factures fournisseurs – Enregistrement des extraits bancaires – Préparation et l'envoi de fichiers à l'affacturage – Préparation et l'envoi des déclarations de TVA et autres impôts – Vérification des attestations de réceptions de marchandises – Faire divers courriers – Tâches administratives diverses Pour la partie commerciale : -Gestion des données de base dans un système ERP (Pro Alpha) – Saisie des offres commerciales – Élaboration d'offres commerciales – Saisie des commandes – Établissement de la confirmation des commandes – Suivi des dates de livraison – Décompte mensuel des matières premières – Saisie des réclamations – Établissement des bons de livraison et des factures correspondantes Une 1ère expérience réussie dans le domaine de la comptabilité et / ou dans l'assistanat des ventes est demandée. La rémunération sera à négocier selon le profil. Vous êtes impérativement bilingue allemand à l'écrit et à l'oral. Vous serez titulaire d'un contrat de droit français. SALAIRE SELON PROFIL ET EXPERIENCE + Prime vacances et prime de fin d'année

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Soudeur TIG H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la transformation de cuivre, un Soudeur TIG H/F pour un CDD de longue durée sur Saarbrücken. Les opérations de soudure sont réalisées sur des pièces moulées en cuivre pur et en alliages de cuivre. Après un mois de formation à la soudure sur cuivre au MAG, vous passerez sur des soudures au TIG. Soudeur TIG expérimenté, vous parlez couramment allemand. SALAIRE SELON PROFIL, EXPERIENCE ET ESSAI.

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Tourneur CN H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la transformation de cuivre, un Tourneur CN H/F pour un CDD de longue durée sur Saarbrücken. Vos missions principales seront les suivantes : – Déterminer les étapes d'usinage (par exemple, tournage ou fraisage) des pièces -Définir la séquence d'usinage et la formuler dans le langage de programmation de la machine -Préparer, compléter, mesurer et installer des équipements de travail, des moyens de serrage et des outils -Serrer les pièces à usiner, les aligner axialement ou radialement, si nécessaire, les mesurer -Effectuer le réglage du point zéro -Arrêt progressif du programme sur la machine, si nécessaire, saisir les valeurs de correction dans la commande – Identifier les problèmes rencontrés dans le flux de travail et coordonner leur résolution avec les services compétents – Effectuer des travaux de maintenance mineurs – Documenter les résultats des essais -Préparation de la commande de montage -Assembler les pièces selon le plan – Réalisation de l'examen fonctionnel avec contrôle qualité Vous êtes titulaire d'une formation d'ouvrier qualifié en métallurgie (mécanicien d'usinage, par exemple). Vous maîtrisez les commandes Siemens et Heidenhain. Vous êtes opérationnel en lecture et réalisation de plans techniques. Vous êtes bilingue allemand à l'écrit et à l'oral. Une première expérience dans l'usinage d'alliages de cuivre serait un plus. SALAIRE SELON PROFIL ET EXPERIENCE.

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ASSISTANT(e) COMMERCIAL(E) H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur dvp.gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Nous recrutons pour notre client plateforme logistique basée à Colmar, un(e) assistant(e) commercial(e). Vos principales missions seront Suivi des gammes de produits saisi de tarifications traiter les fichiers de commandes gérer les appels d'offres des fournisseurs taches administratives diverses Vous avez une formation commerciale type Bac+2 en gestion, commerce et un bon relationnel. Poste à pourvoir en CDD de 7 mois. 36H75 /semaine.

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Coordinateur Logistique H-F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Gezim recrute pour sn client, leader dans le domaine de l'agroalimentaire, un coordinateur logistique H-F pour un CDD de 9 mois sur Strasbourg. Rattaché à notre Executive Manager Procurement & Logistics, vous aurez en charge les missions suivantes Vos missions : Supply chain dans les flux suivants : ·         Activité pour la gamme professionnel pour l’une de nos filiales du groupe : prévisions de vente, approvisionnement des articles négoce, interlocuteur privilégié entre usine et prestataire externe – gestion des stocks – gestion des particularités / exceptions ·         Copacking :  au meilleur coût et au meilleur délai (lancement des commandes, suivi des stocks, gestion des appros …) ·         Activité pour le Retail Surgelé : gestion de la disponibilité des articles (promo et standard), avec des missions d’interface entre les usines du groupe (Wittlich), le commerce, le marketing et les transporteurs – gestion des prévisions de vente   Mission d’interface et de coordination : ·         Coordination lancement des nouveaux articles dans le respect des procédures mises en place (R&D et Log) – gestion des changements de recette   Prévisionniste / Planer, pour la gamme surgelée et la gamme professionnel Elaboration et suivi des KPI’s        De formation minimum Bac+2 de préférence en logistique/ supply chain, vous détenez une expérience de minimum 2 ans (alternance et stage compris) dans une fonction similaire. ·         Connaissances de SAP appréciées, et plus particulièrement de l’outil APO (DP – SNP) ·         Allemand/Anglais (niveau B1) exigés.

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Technicien support informatique supermarchés H-F

Gezim recrute en partenariat avec LIDL un Technicien support Informatique supermarchés H-F pour un CDD de 6 mois. Intégré à la Direction des Systèmes d’Information, vous prenez en charge la résolution des incidents informatiques pour les 1500 supermarchés LIDL.   ·       Assurer le support de second niveau pour résoudre les incidents matériels (ligne de caisse, pc Backoffice, Wifi, etc.)  ou logiciel (application Backoffice, passage de commande, etc.) des supermarchés via notre outil de ticketing ServiceNow, ·       Recueillir des informations complémentaires auprès des supermarchés afin d’identifier plus facilement la source des incidents, ·       Etablir un bilan afin de proposer des recommandations et des solutions selon le degré d’expertise, ·       En cas d’escalade, suivre les dysfonctionnements auprès des personnes qualifiées jusqu’à sa résolution, ·       Communiquer avec les supermarchés sur l’avancé et le suivi des dysfonctionnements jusqu’à leur résolution. Contribuer à des projets d’envergures nationales et internationales. Vous êtes diplômé d’une formation Bac+2 / Bac+3 en informatique, Vous bénéficiez d’une première expérience significative en support informatique, Vous faites preuve d’une grande capacité d’écoute et d’analyse et vous avez un fort esprit de synthèse, Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, votre réactivité et vos talents de communication, Vous avez des notions ITIL, la certification sera appréciée, Vous avez idéalement un bon niveau de compréhension en anglais. Ce que LIDL propose : ·       Un poste en CDD de 6 mois au sein du Centre des Services Administratifs LIDL basé à Strasbourg (67), ·       Un poste en statut Agent de Maîtrise, ·       Une formation aux métiers et aux process LIDL. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Référence:LD/01

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Technicien support informatique H-F

Gezim recrute en partenariat avec LIDL un Technicien support Informatique H-F. Vous recherchez un poste au sein d’une entreprise en pleine croissance d’envergure internationale et souhaitez rejoindre une équipe en constante recherche d’innovation et d’amélioration. Cette opportunité est faite pour vous !   Intégré à la Direction des Systèmes d’Information, au sein du service Support Informatique dédié aux 25 Plateformes Logistiques LIDL et aux siège administratif de Strasbourg (équipe composée d’une dizaine de collaborateurs), vous prenez en charge la résolution des incidents informatiques de ce périmètre. Vos missions : Prendre en charge les incidents techniques et fonctionnels sur nos équipements et nos applications métiers, par tickets ou téléphone, Résoudre les incidents à l’aide de nombreuses applications et habilitations sur les outils d’administrations de nos différents systèmes, Traiter les demandes de services telles que les accès, logiciels et matériels (gestion des comptes utilisateurs, déploiement d’application, mise à disposition d’ordinateurs, téléphones, tablettes, etc), Contribuer à des projets tels que le déménagement de plateformes logistiques, de déploiement de matériels ou logiciels et optimisations de nos process internes, Contribuer à des projets d’envergures nationales et internationales. Vous êtes diplômé d’une formation Bac+2 / Bac+3 en informatique, Vous avez au moins 2 ans d’expérience professionnelle (alternance inclus) au sein d’un service support au cours de laquelle vous avez développé votre sens du service client, Vous êtes à la recherche constante de challenge et vous avez un vrai sens du résultat et de la satisfaction client, Vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation, de pédagogie et de réactivité, Vous maîtrisez l’environnement windows (Active Directory, SCCM), Votre sens du service ainsi que votre aptitude à communiquer (à l’écrit comme à l’oral) vous permettront de réussir à ce poste. Ce que LIDL propose : Un poste en CDD de 6 mois en statut Agent de Maîtrise au sein de notre Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67), Une rémunération fixe, 13ème mois, participation et intéressement, Plan Epargne Entreprise et PERCO, Une prime liée à l’astreinte informatique, Une formation à nos métiers et à nos process, Des perspectives d’évolution au sein de LIDL, Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans toute la France, Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Référence:LD/01

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Assistant Service Finances – Pôle comptabilisation – h/f

Gezim recrute en partenariat avec LIDL un Assistant Service Finances – pôle comptabilisation H-F pour un CDD de 6 mois. Intégré dans le service finances, vous participez aux différentes tâches quotidiennes du service. Participer à la gestion administrative du pôle, Assurer l’intégration quotidienne des extraits bancaires, Effectuer le rapprochement bancaire et le suivi du chiffre d’affaires des supermarchés, Traiter les différences figurant dans le rapprochement, Être en lien avec les partenaires bancaires ainsi que les services opérationnels. Vous êtes titulaire d’un diplôme en Finance ou Comptabilité de niveau BAC+3 ou DCG, Vous justifiez d’une expérience professionnelle en saisie de facture ou rapprochement bancaire, Vous maîtrisez les outils informatiques, ainsi que le pack Office, la maîtrise de SAP est un plus, Vous savez communiquer efficacement à l’écrit comme à l’oral, Vous êtes dynamique et disposez d’un sens de l’organisation et du service. Ce que LIDL propose : Un poste en CDD de 6 mois au sein de notre siège administratif à Strasbourg, 35H de travail hebdomadaire du lundi matin au vendredi midi, horaires flexibles, Une formation approfondie aux métiers et aux process LIDL Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Référence:LD/02

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Assistant comptable frais généraux H-F

Gezim recrute en partenariat avec LIDL un Assistant comptable frais généraux H-F pour un CDD de 6 mois en renfort au projet ZAKO. Dans un contexte de changement de logiciel de facturation, de changement de process et de dématérialisation, vous intégrez le service Comptabilité Fournisseurs du Siège Administratif de LIDL France à Strasbourg pour renforcer l’équipe et participer à la gestion comptable des 45 000 factures mensuelles de frais généraux. Prendre part au quotidien du service dans un environnement en mouvement (changement de logiciel induisant un nouveau process de comptabilisation et de validation des factures) : réaliser la saisie et l’imputation des factures de frais généraux (format papier et dématérialisé) pour plusieurs Directions Régionales et fournisseurs, dans le respect des règles en vigueur, traiter les relances, Participer à l’élaboration des nouveaux process liés au changement de logiciel. De formation Bac+2 à Bac+5 en Comptabilité, Gestion ou Finances, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie en comptabilité, Vous maîtrisez les outils informatiques, La rigueur, l’organisation, l’autonomie et la réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste, Dans le cadre de votre poste, vous serez régulièrement en contact avec les Directions Régionales et nos différents fournisseurs. A ce titre, vous avez un sens permanent du service. La maîtrise de l’anglais ou de l’allemand est un plus. Ce que LIDL propose : Un poste en CDD de 6 mois au sein de notre siège administratif à Strasbourg, 35H de travail hebdomadaire du lundi matin au vendredi midi, horaires flexibles, Une formation approfondie aux métiers et aux process LIDL Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Référence:LD/02

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